Election de Miss Moorea 2014

Miss moorea 2014

Huit candidates participeront à l’élection de Miss Moorea 2014, le vendredi 9 mai au Tiki Village: Ariimoeana Maopi (17 ans), Neherika Matohi (24 ans), Erena Maheahea (21 ans), Moeanu Teuru (19 ans), Vaimiti Temariiauma (22 ans), Herenui Yule (24 ans), Raina Gerst (18 ans) et Ravahere Shastid Atiu (24 ans).

Le thème de la soirée d’élection sera “fleurs de Polynésie”. Il apparaîtra en particulier lors du passage en tenue de soirée. Les deux autres présentations sont les traditionnelles tenues de plage et tenue de ville ; ce dernier se fera accompagnée d’un tane avec une chorégraphie de circonstance. Le tout sous le contrôle de Haumata Atiu.

La soirée débutera à 18 heures pour les dîneurs, la première présentation des candidates est prévue vers 20 heures. Il sera servi au dîner, un repas “buffet des îles” préparé par un traiteur de la place pour le prix de 4 500 Fcfp par personne. Tout au long de la soirée seront prévues entre les passages, des prestations traditionnelles ou modernes et la présence de “DJ Tommy” qui se chargera de mettre l’ambiance musicale. Comme de coutume, de nombreux cadeaux seront offerts lors de cette soirée, parrainée en particulier par la société Terevau, à savoir un abonnement d’un an pour la traversée de Tahiti-Moorea, des séjours en maison d’hôtes de Tahiti et des îles, des bijoux et autres articles divers, offerts par différents prestataires.

(http://www.ladepeche.pf/... - Jeannot Rey)

Diaporama des candidates

Tiki Village - pk31 Haapiti (MOOREA)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×